Entre chien et nous à l'écoute de votre chien

Entre Chien et Nous a testé pour vous la brosse chien Furminator



Vous êtes ici : accueil › brosse furminator

La nouvelle furminator est arrivée !


brosses furminator - 3 modèles brevetés et garantis

La brosse furminator a été inventée par une toiletteuse professionnelle Américaine, Angie Porter qui a cherché pendant des années la brosse idéale pour lutter contre la perte des poils de chiens.

Elle a d’abord testé pendant plus de 10 ans différents produits disponibles sur le marché avant de développer avec son mari ce nouvel outil performant qui ne risque pas de blesser l’animal.

Ensemble, ils ont commencé par expérimenter le premier furminator en acier inoxydable sur une poignée assez rudimentaire. Petit à petit, l’outil à évolué et différents types de poignées ont été testées. Finalement, après plusieurs essais ils ont réussi à finaliser leur produit pour créer furminator, cette brosse miracle dont le brevet a été déposé partout dans le monde.

Cette brosse spéciale a été conçue pour saisir et retirer facilement poil et duvet sans couper ni endommager le pelage du chien ou du chat.

points de vente furminator Furminator chez Wanimo, cliquez ici - Chez Amazon cliquez ici

  • Vous adorez votre chien mais vous en avez assez de retrouver ses poils partout dans la maison, sur vos vêtements, dans votre voiture.

  • Vous recherchez depuis longtemps un moyen fiable et durable de réduire la quantité de poils perdus par votre chien.

  • Vous avez déjà testé un nombre incalculable de brosses pour chiens qui se sont révélées complètement inefficaces.

    points de vente furminator Furminator chez Wanimo, cliquez ici - Chez Amazon cliquez ici

La brosse chien furminator va changer votre vie de maître 

 

la brosse furminator réduit la chute des poils de chiens de 90 pour cent Elle réduit la chute de poils de chien de plus de 90 %.

la brosse furminator réduit la chute des poils de chiens de 90 pour cent Elle évite les poils partout dans la maison, sur les vêtements, dans la voiture...

la brosse furminator réduit la chute des poils de chiens de 90 pour cent Elle est aussi efficace pour les chiens à poil long que pour les chiens à poil court.

la brosse furminator réduit la chute des poils de chiens de 90 pour cent Elle peut être utilisée pour le chat.

la brosse furminator réduit la chute des poils de chiens de 90 pour cent Elle lustre naturellement le poil de votre chien, mettant en valeur la brillance de sa fourrure.

la brosse furminator réduit la chute des poils de chiens de 90 pour cent Elle est fabriquée dans un acier inoxydable, tellement solide qu'elle vous durera toujours.

attention aux imitations de furminator Attention aux imitations

 

Attention aux imitations de la brosse furminator, vendues à un prix beaucoup plus bas mais dont l'efficacité est quasiment nulle. Seul le modèle breveté Furminator vous apportera la garantie d'un brossage parfait avec 90 % des poils éliminés.

points de vente furminator Furminator chez Wanimo, cliquez ici - Chez Amazon cliquez ici

Important


En raison des différences de structure de poil, la brosse Furminator n'est pas recommandée pour les races suivantes :

Bedlington Terrier, bichon bolonais, bichon frisé, bichon havanais, bichon maltais, caniche, chien chinois à crête, chien d'eau américain, chien d'eau Portuguais, Coton de Tulear, Dandie Dinmont, épagneul d'eau irlandais, Kerry Blue Terrier, Komondor, Petit chien Lion (Löwchen), Puli, Retriever à poils bouclés, terrier Irlandais à poils doux.

De plus, son efficacité pourrait être moindre sur les races suivantes :

American Pit Bull Terrier, Beagle, Boston Terrier, bouledogue Américain, bouledogue anglais, bouledogue français, boxer, bull Terrier, chien du Pharaon, chihuahua, coonhound noir et feu, dalmatien, doberman, english Foxhound, épagneul japonais, Fox Terrier à poil lisse, German Shorthaired Pointer, lévrier d'Ibiza, lévrier italien, Lhasa Apso, pékinois, pinscher, shar Pei, Shih Tzu, Staffordshire Bull Terrier, teckel, terrier australien à poil soyeux,Toy Fox Terrier, yorkshire Terrier.

La vidéo

 

Témoignages

"Je suis très contente de cette brosse. Je l'utilise régulièrement sur mon chien qui est un Springer et qui perd beaucoup de poils. Il se laisse relativement bien faire mais il ne faut pas que cela dure trop longtemp (c'est un jeune chien de bientôt 2 ans). " Florence P.

"Je suis stupéfaite et me demande même comment cela est-ce possible. Pour l'instant je suis enchantée et je recommande la brosse Furminator vivement autour de moi." Laurette

"J'ai acheté la brosse Furminator sous les conseils d'une connaissance... j'avais d'ailleurs pu la tester avant de l'acheter et cela m'avait déjà grandement surprise. Là, un modèle encore plus élaboré sans doute les derniers modèles de cette année et toujours incroyablement surprise de la quantité de poils enlevés. La première fois que j'ai complètement brossé ma chienne, j'ai rempli un grand sac et j'aurai pu encore continuer je pense mais cela faisait déjà un bon moment et j'avais l'impression de lui enlever toute sa pelure !.... depuis, je continue toujours à en enlever un nombre impressionnant mais cela lui donne un pelage beaucoup lus lisse, doux et brillant et surtout elle en perd moins à la maison.... Je suis entièrement satisfaite et j'en ai déjà parlé autour de moi." Stéphanie Dumont (Carpentras)

points de vente furminator Furminator chez Wanimo, cliquez ici - Chez Amazon cliquez ici

"J'ai acheté la brosse Furminator pour ma chienne croisé beauceron et j'avoue que j'ai été bluffé. En quelques minutes seulement, je l'ai soulagée d'une quantité impressionnante de poils morts. Certes, elle perd encore des poils mais beaucoup, beaucoup moins. De plus, elle qui n'aimait pas se faire brosser, là elle ne rechigne pas à croire que ça la soulage.
J'ai déjà convaincu une des mes collègues qui vient d'en acquérir une pour son cocker américain et qui est aussi très satisfaite. Je vais continuer ma propagande pour ce produit auprès de mes proches, propriétaires de chiens, car je sais que je ne ferais pas de publicité mensongère." Robert M.

"J'ai acheté deux brosses Furminator : une pour mes chiens (petite taille) et mon chat, une pour ma fille qui a un chat semi angora.

On en est ravies !

Une fois qu'on a la technique de brossage efficace et qui ne fait pas mal à l'animal, ce n'est que du bonheur ! Voir tous ces poils partir d'un seul aller-retour, on se dit que c'est autant de poils morts qui ne seront pas sur nos coussins.

Je fais surtout ma chienne pour le moment, et son poils est déjà moins mêlé, moins terne je trouve. Je ne regrette pas mon achat !"
Jessica

"J'ai découvert furminator par le biais d'une pub sur un magazine .
J'ai d'abord été très perplexe face aux images montrées dans le site, et je me suis dit pourquoi pas ? J'avais deux golden retriever, mâle et femelle (ma mémère est décédée il y a peu ), et ma Tremblotte était une mine intarissable de poils morts (malgré les brossages) qui trouvaient tout naturellement place sous les meubles et le canapé !!
Je me suis donc lancé et ai investi dans cette brosse, c'est un vrai petit miracle, elle enlève encore des poils là où on s'est escrimé pendant des heures avec une étrille basique, et en plus elle fait un joli poil, et mon chien en redemande !!!
Maintenant je n'ai plus que Twist qui ne perd quasiment pas de poils avec l'étrille, et alors quand furminator passe, les poils morts trépassent !!!
Je ne lui enlevais pas beaucoup de poils avant et maintenant j'aurais de quoi remplir un petit coussin avec ses poils, c'est révolutionnaire !
En plus à chaque passage du peigne, il frissonne de plaisir et en redemande.

Maintenant je retrouve beaucoup moins de poils sous les meubles et mon chien a un poil magnifique. Merci Furminator." Christophe B.

"J' ai commandé une brosse 7 cm Furminator, il suffit de caresser le chien ou le chat, à certains endroits appuyer un peu plus, et c' est merveilleux, mon véto m' a dit qu' il était sceptique, et il a essayé lui aussi, il est resté halluciné devant le résultat. J' ai une chienne croisée lapsa apso, soit disant pas recommandé sur cette race, en commençant par le bas des reins, et en soulevant par rangées de poils, j' ai réussi un nettoyage en profondeur, et elle ne disait rien.
Sauf les gros quignons, que j' enlève aux ciseaux, puis après c' est un jeu d' entretien et un plaisir pour le chien, attention aux tétines, les chats adorent, du coup j' attends le 28/02 pour en commander une 4cm7 pour ma soeur, et une autre pour moi, pour mes chats." Brigitte

"Je peux confirmer la qualité de la brosse Furminator car je suis utilisateur depuis plus de huit mois et je peux donc vous confirmer son efficacité, même si comme tout le monde au début le prix m'a freiné un peu. Mais après avoir essayé plusieurs types de brosses et de peignes je peux vous dire qu'une fois que vous l'avez vous ne vous en séparez plus jamais. Mon chien est un Labrador." Yannick

"J’ai acheté la brosse Furminator et j'en suis ravie... Mon chien adore et il y a nettement moins de poils par terre et sur nos vêtements... Céline S.

"Bonjour, effectivement j’ai acheté la brosse Furminator pour mon chat persan.
Il a encore du mal a accepté que je la passe a certains points critique de son anatomie,
cependant c’est un excellent produit. Je n’imaginais pas qu’il restait autant de poils après lui avoir fait son toilettage avec son peigne ! Par contre il est impératif de bien respecter les indications rédigées sur la notice, soit de ne pas trop appuyer mais aussi de ne pas passer plusieurs fois au même endroit sous peine d’avoir une irrégularité dans l’épaisseur du pelage. Etant donné que cette brosse est très performante je ne m’en sers qu’une foispar semaine, j’ai la crainte de lui enlever un peu trop de poils. Donc une toilette hebdomadaire avec cette brosse est suffisante, les autres jours je reprends le peigne habituel. Je ne regrette pas mon achat et le recommande pour le confort de toute la maisonnée. Merci d’avoir mit en partage la traduction de la notice de cet outil, je ne connais pas suffisamment l’anglais pour tout comprendre correctement et cela m’a évité de faire des erreurs de manipulation." Cordialement, Joce

"J’ai acheté Furminator. C’est vraiment une révolution comparé aux autre systèmes. Je trouve qu’elle enlève beaucoup de poils." Robert

"Oui, j'ai acheté la brosse. Celle-ci est assez impressionnante, par sa conception et par son efficacité. J'ai un Golden, qui perd beaucoup de poils. Avec cette brosse, je retire un plus grand nombre de poils et son pelage me semble beaucoup plus soyeux et doux. Bref, je suis satisfait du résultat". Vincent

Si j’avais pu avoir cet outil magique pour mon labrador qui faisait des mues géantes… ça aurait été génial !" Virginie

"J'ai bien reçu la brosse Furminator et c'est réellement une aide précieuse car je ramasse beaucoup moins de poils dans la maison et sur les vêtements Mon chien Nougat vient volontiers se faire brosser. On a l'impression que ça lui fait du bien." Edith

"Effectivement, la brosse Furminator retire beaucoup plus de poils que toutes celles que j'avais essayées (et achetées) avant.

Le poil est beaucoup plus beau après.

Ma chienne (sorte de Cairn de 15 kg habituellement épilée par toiletteur) n'étant pas coquette, elle n'aime pas être peignée et essaie toujours de se soustraire et là, pas de surprise : ni plus ni moins qu'avant.

Là où j'ai besoin de progresser : pour peigner les pattes car j'ai toujours peur de la blesser.

Cette brosse tombe bien car notre toiletteur est malheureusement malade et donc fermé depuis plusieurs mois, que ce monsieur est important dans notre vie de maitre de chien, et que nous n'avons pas envie d'aller ailleurs en attendant qu'il réouvre sa boutique." Catherine

"J' ai acheté la brosse, et alors la !!!!!!! Quel ne fut pas ma surprise quand j'ai brossé mon golden, impressionnant, extraordinaire, hallucinant....J'en croyais pas mes yeux la masse de poils morts que j' ai enlevé a mon chien, depuis ma femme est contente ainsi que mon aspirateur, je ne peux que conseiller cette brosse !" Pascal

points de vente furminator Furminator chez Wanimo, cliquez ici - Chez Amazon cliquez ici

Le site officiel Furminator

Vous aimez ? Merci de partager :